Quelques rappels/nouvelles important(e)s pour la fin de la saison…

Ça sent la fin…

La saison finira le 30 juin avec les deux créneaux de samedi… à la Halvêque et à St. Jo.

Durant ces derniers jours, tout le monde peut jouer dans n’importe quel créneau, histoire de varier le jeu et les plaisirs.

Puis le plaisir continue…

Nous avons reçu confirmation de la Mairie de la disponibilité de la salle de la Halvêque les samedis 18 et 25 août, puis le samedi 1er septembre. Le créneau reste le même, c’est-à-dire de 9h à midi ; il sera ouvert à toute personne qui détenait une licence 2011-12 de notre section.

Règle sur les « invités »…

Un petit rappel à tout le monde. Comme le veut la règle dans les autres sections et clubs sur Nantes et aux alentours, il est formellement interdit aux personnes non licenciées de l’ALPAC de St Jo de jouer sur les terrains pendant les créneaux. Toute demande de faire venir un(e) ami(e) ou associé(e) ou membre de la famille pour goûter notre sport peut se faire sous réserve d’obtenir l’autorisation préalable écrite du bureau, contre signature d’une décharge de responsabilité, et ceci pour un seul essai. Un joueur licencié d’une autre section ou d’un autre sport n’a pas le droit d’utiliser les ressources appartenant à nos créneaux.

Un point associé : il est interdit à un enfant accompagnant un adhérent d’accéder aux terrains de jeu. L’enfant est sous la seule responsabilité de l’adulte concerné et ne devra en aucun cas être laissé non accompagné.

Merci de votre compréhension.

Mesure de sécurité à l’attention de tout le monde…

Nous avons constaté cette saison que la « consommation » de volants par les joueurs d’Urbain Leverrier est environ quatre fois supérieure à celle des autres créneaux. C’est surprenant et nous en ignorons la cause. Certes, et comme constaté à plusieurs reprises, lorsqu’on trouve des volants qui traînent dans les casiers ou dans les sacs au lieu d’être rangés dans leurs boîtes, cela n’aide pas à les conserver en bon état – mais cela peut arriver dans tous les créneaux. En ce qui concerne Urbain Leverrier, il se peut qu’il y ait aussi un problème de vol, non seulement du fait que plus d’une fois cette saison le casier a été laissé ouvert – sans doute par erreur – à la fin d’un créneau, mais aussi parce que le code du cadenas a peut-être été compromis. Pour tester cette dernière théorie, nous avons changé le code. Pour recevoir le nouveau code, merci de m’envoyer un email @ l’adresse habituelle ou un texto à 0634033781, et en tout cas merci de vérifier que le casier est bien fermé « à clé » avant de quitter la salle.

Le code pour la Halvêque reste le même.

Le Bureau

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s