La 28ème Corrida de la Beaujoire

La 29ème Corrida de la Beaujoire

Appel aux bénévoles 2012

La « Corrida » est la manifestation phare de l’ALPAC. L’organisation de cette course pédestre, autour du Stade de la Beaujoire, démontre les capacités de notre Amicale à animer la vie de notre quartier et à faire vivre une épreuve de niveau régional.

Reconnue pour sa convivialité, la « Corrida » prend d’année en année de l’ampleur, tant nombre d’athlètes participant qu’en qualité des prestations fournies. Cette année encore, plus de 500 coureurs seront attendus pour la dernière course de l’année, en Loire Atlantique.

Touchée comme beaucoup d’autres organisations par la crise du bénévolat,la corrida a encore plus besoin de vous cette année pour se relancer. Nous vous remercions d’avance pour toute l’aide que vous pourrez nous apporter. Afin que cette 29ème édition de la « Corrida » soit une réussite, nous avons besoin de 100 bénévoles sur place, le samedi 29 Décembre 2012, ainsi que le Jeudi 27 Décembre pour commencer à installer le parcours et préparer les lots. Par ailleurs, il n’est jamais trop tard si vous avez des contacts auprès de sponsors potentiels, pour nous indiquer des personnes ou entreprises prêtes à soutenir la corrida.

Tous les adhérents des sections sportives et culturelles de l’ALPAC, disponibles ce jour, sont invités à se faire connaître le plus vite possible auprès du responsable de leur section.

Merci d’avance

Michèle JOSSE

Vice- Présidente ALPAC  SPORT

Cliquez ici pour ouvrir l’appel aux bénévoles 2012

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s