Avis aux joueurs du mercredi et du jeudi

Le championnat UFOLEP va bientôt commencer et nous avons cette année 2 équipes engagées (une équipe homme et une mixte).

Ces 2 équipes devront organiser 4 à 5 rencontres chacune à domicile (soit 8 à 10 rencontres sur l’année) et cela se passera durant vos créneaux d’entraînement le mercredi ou le jeudi en fonction des disponibilités de l’équipe adverse. Vous serez bien sûr avertis préalablement par un post sur ce site (et donc un mail si vous êtes bien inscrits sur le site) que les équipes UFOLEP  vont occuper les 2 terrains centraux d’Urbain Leverrier au cours de « votre » créneau pendant les 1h30 à 2h00 que dure la rencontre. Vous pourrez donc choisir, ce jour là, soit de ne pas venir vous entraîner (car vous risquer de passer pas mal de temps sur le banc) soit de venir soutenir nos équipes puis de profiter de la présence de joueurs d’autres clubs pour faire quelques sets avec et contre de nouvelles têtes et enfin de boire un verre pour conclure la rencontre.

A vous de choisir mais, dans tous les cas, je vous remercie de faire un bon accueil à nos joueurs qui représentent notre club !

Muriel

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s