Carnet rose

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voici un message de Linh qui joue le jeudi soir :

Bonjour,

Je vous écris car j’ai une bonne nouvelle et une moins bonne nouvelle à vous annoncer.

La bonne nouvelle est ma femme vient d’accoucher hier, la petite Elise et sa maman se portent très bien. La moins bonne nouvelle est que je ne pourrai pas donc participer au tournoi ce dimanche.

Pourriez-vous informer mon partenaire pour le double également? En vous remerciant,

Très bon tournoi à vous. A bientot Linh

Félicitations aux heureux parents et à très bientôt !

Muriel

Laisser un commentaire

