Un message de Laura

Je vous transmets un message de Laura (qui joue le samedi matin)

Muriel

Je recherche une entreprise pour la rentrée de septembre pour faire une Licence en Ressources Humaines.
Toute entreprise est possible du moment qu’elle fait partie du secteur privé.
J’ai déjà trouvé mon école, il ne me reste plus qu’une entreprise.
On peut me contacter sur mon adresse email (merci d’écrire sur la boîte du club qui transmettra avec mon CV et ma lettre de motivation) ou par téléphone (06.31.45.50.29).

Laisser un commentaire

