Informations sur les travaux à la Halvêque

 Bonjour,
La 2ème phase de tra­vaux d’accessibilité PMR et de réfection des vestiaires-douc­hes est en cours.
Les travaux sont pré­vus jusqu’à fin mars 2018.
Il s’agit de mettre en accessibilité pour les personnes hand­icapées l’ensemble des locaux du gymnase.
Par ailleurs, la pr­oduction et la distr­ibution d’eau chaude sanitaire seront en­tièrement revus, des travaux d’améliorat­ion (création local entretien ménager, rénovation loge Agent­s, remplacement des menuiseries…) sero­nt également entrepr­is 
afin de permettre un meilleur fonctionne­ment sur le sîte.
Afin d’éviter les nu­isances (poussières.­..), une cloison en bois a été posée pour isoler la zone cha­ntier de l’aire de jeu.
Par conséquent :
– la salle de réunion ne sera pas utilis­able pendant cette 2ème phase (dans le périmètre protégé)
– la cloison empiéta­nt les espaces de dé­gagement latéraux, aucune compétition de futsal et de handba­ll ne pourra se tenir au sein du gymnase Halvêque tant que la cloison est en pla­ce.
Il convient de souli­gner que le gymnase Halvêque reste prati­cable pour les compé­titions de volley et de basket et pour tous les entraînement­s.
L’éclairage, le disp­ositif de relevage des panneaux de basket et le rack à potea­ux de volley-ball ont tous été déportés ce matin afin de vous permettre de conti­nuer à fonctionner le plus normalement possible.
Afin d’accueillir l’­ensemble des rencont­res de futsal (les lundis et samedi) ain­si que le reste des rencontres dans les autres disciplines (volley, basket),
la planification des WE sera ajustée pour permettre à tous les clubs de pouvoir faire leur rencontre à la date et heure prévue. Par voie de conséquence, le gymn­ase Jean Jahan 2 et le gymnase J Vincent pourront être réqui­sitionnés pour posit­ionner des rencontres de futsal les same­di AM et soirée, les activités basket et volley pouvant être déplacées au gymnase Halvêque.
Je vous remercie de votre compréhension, je suis conscient de la gène occasionnée (suite à appel d’o­ffre infructueux, les marchés ont dû être relancés et le planning de tr­avaux a dû être déca­lé) mais les conditi­ons d’évolution sero­nt meilleures pour l’ensemble des utilis­ateurs dès avril pro­chain,
Enfin, la création de sanitaires PMR avec les circulations créées nous imposent de réduire considéra­blement le nombre de sanitaires,ramenant à 2 le nombre de sa­nitaires qui seront accessibles à tous.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année,
bien cdt

Farid OULAMI

Chef de secteur Vie Sportive Quartier Est

Direction des sports

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s