C’est la rentrée pour le Badminton !

Bonjour à tous,

J’espère que votre été c’est bien passé, ensoleillé et pas trop chaud 😀

La mairie nous a accordé un créneau exceptionnel ce jeudi 25 août (c’est le seul accordé cette semaine donc samedi 27 indisponible). C’est parti alors pour la reprise jeudi pour tous les joueurs de tous les créneaux inscrits la saison 2021-2022.

Pour la semaine prochaine, il n’y aura que le créneau du jeudi (1er septembre). En effet, le 3 septembre, la Halvêque est indisponible pour manifestation et Jean Jahan pour le forum. Idem, tous les joueurs de tous les créneaux inscrits la saison 2021-2022 pourrons venir.

De plus, Urbain Leverrier continue sa fermeture pour un délai indéfini. Voici un extrait d’un mail de la mairie : « Suite à des tests d’un laboratoire agréé, il s’avère que le sol sportif du gymnase Urbain Leverrier devra faire l’objet d’un remplacement. La réfection, envisagée jusque-là, ne saura suffire. Un marché de remplacement de sol sportif sera passé à la rentrée 2022. A ce stade, nous ne maîtrisons pas l’échéancier de travaux. D’ores et déjà, le site ne pourra pas réouvrir en 2022. »

Enfin, pour ceux qui ne l’on pas encore fait ou qui n’aurait pas vu le mail de lancement des réinscriptions (arrivé dans les spams pour certains), envoyez nous un mail à contact@alpacbadminton.fr afin de réclamer votre fiche d’inscription préremplie et nous envoyer votre dossier complet.

A noter : le certificat médical n’est plus obligatoire, sauf si vous avez répondu « Oui » à au moins une question du Questionnaire de Santé Sport (disponible sur notre site internet notamment).

Bonne rentrée à tous. Hâte de tous vous revoir, et sans ce p***** de COVID !

NB : J’en profite pour vous dire que je vais prendre un peu de recul sur l’organisation du club. En vous disant cela, je ne peux pas m’empêcher de penser que j’abandonne en quelque sorte le bureau et j’en suis désolée, mais je n’arrive plus à suivre mon quotidien perso, pro et bad. Je suis à un stade où j’ai besoin de souffler… Je reste bien sûr en support et vous pourrez toujours compter sur ma présence.
Vous restez ma 2ème famille depuis plus de 10 ans, merci pour le bonheur que vous me donner, je vous adore !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s