Gymnases

St Joseph de Porterie : La Halvêque : Urbain Leverrier : Bottière Chénaie : Noë Lambert : SUAPS : : Gymnase Jean Vincent

Le gymnase Jean Jahan de St Joseph de Porterie

Le gymnase S1 de St Joseph de Porterie est utilisé par les adhérents du créneau 4 les samedis matins. Ce créneau offre des cours de badminton environ deux à trois fois par mois. Le gymnase est aussi le lieu du Forum de l’ALPAC en début septembre chaque année.
Enfin, il accueillera cette année la 11ème édition du T.A.B.A.C notre tournoi annuel.

Le gymnase de la Halvêque

Le gymnase de la Halvêque n’est qu’à cinq minutes en vélo de Saint Joseph de Porterie. Ce gymnase accueille les adhérents du créneau 3 les samedis matins de 9 heures à 11 heures, ainsi que le créneau 5, notre créneau de jeu libre les samedis entre 11h et 13h. C’est aussi le lieu de certains tournois internes tels que notre fête de famille.

Le gymnase Urbain Leverrier

Le gymnase attaché à l’école Urbain Leverrier est à deux minutes à pied de la station Pin Sec, tramway ligne 1. Ce gymnase accueille les adhérents des créneaux 1 et 2 les mercredis et jeudis soirs.

Le gymnase Bottière Chénaie

Le gymnase (le grand truc noir en bas à droite dans l’image) se situe sur la route de Sainte Luce tout pres de la gare tramway La Souilllarderie, tramway ligne 1. Ce nouveau gymnase avec ses 7 terrains accueille les tournois de façon ponctuelle.

La salle Noë Lambert

La salle Noë Lambert, accessible depuis le boulevard des Poilus (rond point de Paris), est utilisée pour tenir des événements tels que notre fête de la Galette ou le tournoi de la Rentrée (tenus les dimanches après-midis).

La salle du SUAPS, au Petit Port

La salle du SUAPS au Petit Port peut accueillir plus de trente équipes amicales de toute notre région pour jouer en tournoi toute la journée. La salle dispose de son propre parking et elle est desservie par la ligne 2 du tramway (arrêt Facultés).

Le Gymnase Jean Vincent

Le gymnase Jean Vincent est situé rue Claude et Simone Millot, à 200 m sur la gauche en partant de la Route de Carquefou. Ne le cherchez pas sur le plan ci-dessus, il n’apparaît pas encore car il sera très prochainement inauguré.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s